Arnaud Vandermeulen, créateur de la marque, gère des filiales à Malmedy, Visé, Spa et Liège. Il dessine lui même non seulement tous les vêtements et accessoires de la marque Glenwood, mais également de son autre marque 'Écurie Francorchamps' qui se focalise sur les passionnés et fans de sport automobile.

Arnaud attache une attention toute particulière image_pdf2.jpgaux détails des contrastes, à la qualité des tissus, ainsi qu'aux finitions qui doivent toujours être impeccables. Il propose une ligne de vêtements 'casual premium' destinée aux hommes. Ses produits quelque peu décalés par rapport à ce qui existe sont à la fois parfaitement coupés et surtout dans l'air du temps. La marque Glenwood rime très souvent avec couleurs vives et, actuellement, la collection a plutôt un look vintage/rétro, clin d'oeil aux 70's.

GLENWOOD, MARQUE BELGE DE VÊTEMENTS POUR HOMMES.

 Les créations « Ecurie Francorchamps » rendent hommages aux bolides d'antan et à leurs pilotes au gros coeur. Par leur design spécifique, les articles « Ecurie Francorchamps » font souvent un clin d'oeil au passé et s'inspirent de l'ambiance des paddocks des circuits où se mélangent les odeurs d'essence, de pneus et d'huile de ricin.

La gamme se retrouve dans les boutiques Glenwood de Malmedy, Visé, Spa et Liège, et est également disponible sur le site internet www.ecurie-francorchamps.be. Glenwood possède un département « Private Label » qui crée différentes gammes spécifiques à l'image de clients aussi variés que des hôtels, concessions, organisateurs d'événements, …

Glenwood ouvrira bientôt une 5ème boutique et lancera dès l'année prochaine plusieursfranchises en Belgique ainsi qu'à l'étranger. Commencée par la création et la fabrication de 30 chemises en 2008, la « Success Story » de Glenwood n'a pas fini de nous surprendre, pour le plus grand plaisir des amateurs passionnés de produits de qualité au look tendance.



Texte Damien CHABALLE | Photos Barbara BRIXHE